dimanche 2 janvier 2011

Les voeux du président + CR



Salut les Koyotes,
Meilleurs voeux à tous
Je vous souhaite pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année 2011 à vous et votre famille.

CR jeudi :
Greg coincé au magasin et Rafouille coincé au fonds de son lit après une grosse fête.
Au final nous étions trois pour la dernière sortie Koyote 2010, donc nous partîmes à trois sur les chemins, 20100, Dfre et le président.
Le terrain était humide mais sans neige et la température fut correcte, 2h40 de roulage pour une 40 km environ.
Pour l’occasion j’ai eu le plaisir de rouler sur VTT avec des roues de 29 pouces, Un Stumpjumper Comp velo prêter par les frangins Escuain, un grands merci.
En gros j’ai trouver que pour tout ce qui est franchissement et rendement, c’est vraiment intéressant.
Ensuite sur des montées très raides le vélo ne perd pas en motricité.
Mais par contre il perd un peu en maniabilité du fait de sa longueur.
Je ne suis pas fan mais il montre des qualités intéressantes à suivre...






CR cyclo-cross de Domont :
Le parcours de Domont est un de mes préférées de la saison, c’est donc avec une certaine impatience que j’attendais cette course.
Nous étions pile poil à l’heure une gageure quand vous avez réussi a emmenés toute votre petite famille, (femme, chien, poussette, bébé et sac de sport au complet) arrivé à 12h15 pour un départ à 13h15, nickel.
Le seul soucis est quand j’arrive surplace pour récupérer mon dossard je vois débouler JC Grange et toute la clique sur le circuit. Un gros moment de solitude !!! je venais de rater le départ !!!?!!
Après recherche de quelques informations sur le sujet, je fini par apprendre qu’il avait changer le programme suite à l’annulation du 19 décembre donc l’horaire.
Bien entendu j’ai essayer de courir en troisième caté; mais rien y fera, s’est la mort dans l'âme que je rentrai sur Paris.
Du coups comme tout était prêt pour faire du vélo, je me suis fait mon cyclo-cross tout seul sur la butte de Gravelle avec mes supporters comme compagnon. Résultats 45 minutes à fonds les manettes, sous les encouragement de ma petite famille, ce fut un petit moment inattendu et fort sympathique, qui comblera un peu la décéption de ne pas avoir couru.

Commande tenues Koyote 2011 :
Vous pouvez rajouter tout ce que vous voulez à votre pré commande par contre s’est pas top de retirer car on risque de plus avoir les bonnes quantité.
J’attends vos Bon de commande et chèque rapidement...

A+ les fiotes
Le président