dimanche 16 janvier 2011

Une belle journée...

Salut les Koyotes,
Eh bien il y avait bien longtemps qu'on avait vu autant de Koyote, sur une course VTT.
Le retour de deux grand ancien, Éric et JF, 30 ans de présence a eux deux dans le club et première course XC depuis 10 ans
Cinq équipes de 2 sans oublier les nombreux supporters, Fany et ses deux filles, Fouzy, Nenes le photographe du jours et Marine la moitie de Rafouille.
Sans compter que le soleil et le ciel bleu avaient décider de faire leurs apparition ce week-end, une bonne idée après un mois de décembre plus que frais.
En gros tout était réunis pour un bon moment, sauf que les Koyotes cela fonctionne pas toujours de manière rectiligne.

Premiers soucis, nos anciens La Riquette et la JF, en retard, le premier était en train de bricolé son pneu dans son garage, il arrivera 10 minutes le départ et puis le deuxième est arrivé pile-poile pour le premier relais de 20100 son coéquipiers à 9h45 pas mal, car à 8h30 il était encore dans son “lit”.
Deuxième petit soucis, Fran66 n’avait pas compris que aujourd’hui s’était VTT car le jeune homme est arrivé avec son cyclo-cross, a la ça va pas être possible. Bilan un VTT pour deux, est un Fran66 qui ressemblait à une grenouille sur un tricycle d’enfant.

9h32 départ style 24 heures avec deux mètres de course en plus, grosse pagaille...

C’est parti pour 3h00...
Le parcours est très roulant , pas de difficultés, mais quand vous êtes le polar coince à 180 tout les parcours sont dures.

Bilan
Une chaîne cassée
Une pédale qui se desserre
Deux gamelles sur la ligne d’arrivée

Et aux classement
Nos Avions de chasse – La Riquette et Seb font 6 à 2” de la cinquième place, bravo car devant il y a de sacré cadors...
Olive/jacques – qui rentre dans les 40 premiers, il aurait certainement fait mieux sans un départ catastrophique, car notre Olive était déchaîné et sur son terrain . Au passage un grand merci à Jacques nous à prêté une tente...
Le Président/Rafouille – Mon coéquipiers avait effectuer sa préparation habituel, nuit blanche, pas de vélo pendant trois mois. Malgre ses vingt ans il a réussi a faire trois tours et puis après ce fut plus compliqué. 55 je crois
La paire de descendeurs, 20100/JF, avec leurs VTT de 22kg, se sont bien débrouiller car ce n’était pas simple pour eux. 70 !!!
Et puis pour finir, le duo pour un VTT, Adrien/Fran66, à fonds du début à la fin...

Une belle matinée de VTT, différente et joyeuse merci à tous...
Vois les photos du jours de Nénes...
http://leskoyotesvtt.free.fr/eco_velo_vincennes_2011/index.html

La semaine prochaine se sera la fin de saison de cyclo-cross avec les championnat du monde master à Mol en Belgique.

A+ lesfiotes
lepresident@@@@