jeudi 11 septembre 2008

Ayeuh 20100

Ayeuh 20100, pas les béquilles!
Bon je reprends doucement contact avec la civilisation, 1 mois de colos, en tant que "moniteur" Vtt (sans monitorat..)pendant 2 semaines dans la région Paca, (Bauduen pour ceux qui pourraient connaitre... sinon en fichier google maps :D) un véritable bonheur... pour moi essentiellement, la région étant pas mal accidentée (400 m de dénivelé d'un coup par endroits... )Les jeunes suivaient avec difficulté mais avec fougue, on a pu découvrir de superbes sentiers de descente, des GR sans fin à en couper le souffle, une vue superbe (jusqu'à St Tropez par endroit!), bref mon jour de congé (sans les enfants donc :D) aura été un véritable bonheur! un peu l'impression de me retrouver a Cassis en fait, j'ai quand même fait un parcours de plus de 70km sans traverser de route ou presque..
Donc pas de podiums, juste faire plaisir aux enfants que je me suis trainé pendant 2 semaines (je hais la mécanique maintenant, réparer des vtt a 3heures du mat', pas vraiment mon truc..), voila je crois que je n'avais jamais autant fait de vtt en si peu de temps, 3 séances de 2 heures par jour, plus de 350 km par semaine, je suis lessivé!!
Mais je suis pressé de remonter sur mon vélo avec les Koyotes :)
A +Raphaël