lundi 1 décembre 2008

CR cyclo-cross Argenteuil


Salut les Koyotes,
CR cyclo-cross d'Argenteuil : Deuxième manche du Challenge Ile de France de Cyclo-cross.
Un sacré circuit un des plus dificules de la région, 80 mètres de dénivelés positif sur 1700 mètres de tour de circuit, un portage bien costaud, une descente vertigineuse et un terrain super gras.
Que du Bonheur !
Comme d'hab, il partent tous comme des balles, je les rattrapent dès le premier goulet, j'en passe un bon paquet dans le premier portage, pour une fois je suis dans le coups. La boue à rendu le circuit très technique, la descente est vraiment compliqué à gèrer. Les freins cantilever sur les velos cyclo-cross n'ont pas l'efficacité des disques, il faut faire avec, c'est le jeu de ce type de d'épreuve...
Je me sent bien, je continue a envoyer la gomme, à chaque tour la fameuse descente se dégrade un peu plus...
Quatrième tour, une mauvaise trajectoire m'envoie direct la tête la première dans les buissons remplie de ronses, pris au piège dans cette amas végétal, je vois passer les premiers comme des avions sans même toucher au frein !!! Faut que je m'entraine...
Après cette chute je récupère la dernière place, mais l'essentielle est d'avoir fini cette course entier...
Petite anecdote : il y a eu un controle anti-dopage pour les 12 premiers et quatre tiré au sort, comme quoi même à ce niveau il essaye d'enrayer le truc. J'ai failli y passer, j'avais le 53 et le 54 à été appelé...

La semaine prochaine s'est les championat régionnaux à Dugny dans le 93....

Une petite semaine de repos pour épuisé mes nombreux jours RTT qui si ils ne sont pas pris sont perdu, alors j'en profite...

Les Maillots 2009 : Je remercie tous ceux qui ont été ponctuelle, mais comme d'hab il y a des retardataires toujours les mêmes d'ailleurs malgré cela je pense pouvoir maintenir les délais....


A+ les Fiotes
cyclocrossmanfoerever@@@@@