dimanche 21 décembre 2008

Des news...



Salut Les Koyotes,
Après le cyclo de la semaine dernière, ou nous avons eu le droit au une boue bien lourde qui avait la facheuse particularité de rester collé sur le vélo. Au bout de quatre tour, le vélo devait faire facile 5 kg de plus sans compter que les roues ne tounaient plus du tout. Bref le cyclo quoi !!!!
Ce dimanche, le quota du cyclo-cross francilien s'était donné rendez vous dans le parc de VILLEROY à Mennecy. la pluie nous a épargné sur la fin de semaine et donc on a eu le droit a un parcours pas trop gras. Ceci dit le tracé était carrément plat, donc ce fut la plaque et à fonds, c'est sympa de pouvoir envoyer la purée...
Je me suis pris comme d'hab mais deux tours, par contre j'ai réussi a doubler deux gars une première dans cette catégorie, pas mal non !!!!
La semaine prochaine se sera Fontenay les Briis pour la finale du challenge...

Je suis en vacance du 26 décembre au 4 janvier, je compte faire une bonne sortie de VTT dans le seul coin d'ile de france épargné par la boue, et bien sur se sera Fontainbleau; Le jour et l'heure dépendra en grande partie de la météo, mardi ou vendredi et en millieu de matinée, si il y a des clients...

La commande NORET est partie, 71 piéces pour 3800 €, pas mal.
Livraison prévue 24 janvier 2009
Je souhaite organiser une petite réunion pour la distribution, se sera plus simple pour moi et en plus nous pourrons ainsi parler de la saison 2009.
Commencer à penser à toutes les courses et rando auxquels vous voulez participer, on en parlera tous ensemble...

A+ les fiotes
cyclocrossmanforever@@@@@