vendredi 5 décembre 2008

Des News...

Salut les Koyotes,
Quelques news rapide...
Une bonne nouvelle, nous avons touché une subvention de la part de la Ville de Paris de 300 €. Impeccable étant donné que je vais direct redonné cette somme aujourd'hui pour l'affiliation du club à la FFC.
Merci à 20100 pour avoir eu la gentillesse de s'occuper de ce charger ce dossier par rigolo du tout et Nénés pour la transmission à qui de droit.

Les dates pour les Raid Off-road sont tombées !!! N'oubliez pas de commencer à penser à vos envies de courses, de rando ou autre pour la saison 2009 car nous ferons une réunion courant janvier pour que chacun puisse exposer tout cela...
14 et 15 mars sur l'OffRoad Provence Alpes Côte d'Azur à Cassis,
18 et 19 avril à l'OffRoad Nîmes Garrigue VTT,
23 et 24 mai à l'OffRoad Dijon,
11 et 12 juillet à l'OffRoad Champsaur,
Ce que j'espère c'est de pouvoir faire coincider cette rencontre avec la distribution des tenues, si tout fonctionne bien cela devrait être possible.

Pour ce qui est de la commande chez Noret, il me manque encore une commande et comme toujours c'est encore le même d'ailleurs JA. je balance le noms car vous avez le droit de le harceler de coups de téléphone pour le faire avancer, notre livraison en dépends...

Ce week-end, c'est le grands rendez vous de cette saison de cyclo-cross, le championnat régionnal à Dugny dans le 93.
En 2006 je fait 16 en 2007 - 13 et donc le but de cette année est très simple je vise une place dans les dix. Cette course est particulière car cette la seule de l'année ou je cours avec les gars de mon âge...
ça va saigner !!


Pour vous faire rêver voici le parcours tracé sur le parking du Parc de la Courneuve en plein millieu du neuf trois, la franchement c'est Moab !!!



A+ les fiotes
cyclocrossmanforever@@@@@