lundi 29 décembre 2008

Une idée comme ça..

Salut les Koyotes,
CR : Fontenay les briis, un cyclo dans une ambiance glaciale, le terrain était secs, sauf un petit passage de 50 mètres d'une boue bien grasse qui aurait pu être évité sans problème mais bon ça fait partie du folklore.
Un départ hypra rapide, les poumons en feu, les jambes qui chauffent, un virage un peu trop serré et je finis emballé comme un paquet cadeau par une rubalise nostalgique de Noël.
Je me bagarre tout le longs pour essayer de faire bonne figure, mais comme d’hab je récupère la cuillère de bois.

Dimanche 4 Janvier : se sera à Domont

Petit changement de programme, je serai en vacance du 1er au 11 janvier 2009. Je ferai une sortie de VTT à Fontainebleau certainement le jeudi...

Une petite idée comme ça, plutot qu’une carte de voeux en papier, j’ai créé une petite carte virtuelleà envoyer à nos différents copain et fournisseur.
J’attends vos avis
http://leskoyotesvtt.free.fr/voeux-2009/

A+ les fiotes
cyclocrossmanforever