dimanche 7 décembre 2008

Régionax Cyclo-cross à Dugny


Salut les Koyotes,
Un beau moment, parcours physique, beaucoup de portage dans la boue, de longue portion sur de l'herbe qui scotch sur place, première et seule course avec les master de l'année, j'aime bien cette course.
Un départ rapide, ou je réussis à faire ma place grace au longs portage je suis dans les quinze premiers, pas mal !!
Les poumons en feux, les jambes sont douloureuses, tout va bien on est bien sur un cyclo, que du bonheur !!!
Je n'ai pas le classement final mais je suis dèjà content de moi car franchement je ne pouvais pas aller plus vite....

Chez les Élites, victoire de Cyril Bonnand, l'affaire fut très vite conclu à la suite d'un bris de chaine de Anthony Colas dans le troisième tour...

Voici les photos de l'événement...
http://leskoyotesvtt.free.fr/dugny/index.html

Le club est affilié à la FFC, Nous avons reçu 300 € de la part de la mairie de Paris que j'ai direct - 308 € - redonné à notre fédération national.
Je vous joint la facture pour infos.
http://leskoyotesvtt.free.fr/affiliation.pdf
Ceci dit pour l'UFOLEP se serait pareille, on a besoin des fédérations mais franchement ça coute chère...

Le licence 2008 partent cette semaine au courrier, vous êtes licenciè jusqu'au 31 décembre 2008. Ne perdez pas de temps, s'il vous plait....

Phil L : Tu n'aurais pas mon bonnet Koyote !!!!

Marie : j'ai bien eu ta commande, ils font des maillots coupe femme, tu en veux un comme ça ou un normal...
http://www.noret.com/catalogue-dames.htm

A+ les fiotes
cyclocrossmanforever@@@@@