jeudi 15 avril 2010

Agrégation....

Salut les Koyotes,
CR du jours, petite sortie de 3h00 ce matin à Blo avec l’ami Fred, résultats 40 km pour 515 de D+.
Un jeudi matin je pensai que nous allions être les maîtres des lieu, seul sur les chemins, eh bien non ! Nous avons croisés 5 ou 6 groupes 30/50 retraités, nous avons essuyer une petite remarque désobligeante et pour tout les autres nous avons contourner le groupe pour éviter la confrontation. Pas facile.
Ce fut un très bon tour, tonique et ludique, un bon exercice pour Dfre en pleine préparation pour la Transvésubiennes.

Pour ce week-end, j’ai rater l’inscription de la Jean Racine donc se sera sans moi.

L’année dernière un certain Norman Galli était dans notre club, il est depuis retourner dans son pays en Suisse. Il vient de m’envoyer un petit mail pour donner des nouvelles.
http://www.endurotribe.com/2010/04/norman-repart-avec-le-scott-genius-urge-nepal/

Et puis je voudrai féliciter M. Olivier Rilat pour la super perf qu’il viens de réaliser, il a réussi le concours pour l’agrégation de prof EPS, Champagne !!!!

A+ les fiotes
kingofbloforever@@@@@