jeudi 29 avril 2010

bloody sunday

y'a encore des K, ou bien?!
bloody sunday pour moi dimanche dernier, retour sur un parcours que j'avais fait 15 jours avant dans la roue. Première heure, je reyrouve toutes les traces, content, seul et donc prudent. Après, ça se complique je sais plus ou je suis, ou aller, je sors le portable, que je garde à la main, un oeil dessus et l'autre sur le chemin que je cherche, pas celui sur lequel je suis, et la, c'est le drame: un rocher me fait un osotogari de l'espace, je sauve le portable, reflex à la con, mais pas ma bobine; je m'explose de face sur un rocher heureusement pubère ( couvert de mousse). Je reprend mes esprits, calme mon nez qui saigne, et me dis que tout à l'air en place, avant de repartir. De retour à ma caisse, je me rend compte que j'ai effectivement le nez en patate, mais aussi une belle troisième narine dans la moustache: bilan : fontainebleau, 4points, elle m'avait pourtant prévenu ma douce, nuit blanche + toutt seul= bof

20-100