mercredi 14 avril 2010

Xtem Trail de la vallée de Chevreuse

Bonsoir le Tribu,

Dam’s félicitations pour ta perf !!!... Respect.

Pour ma part j’ai fait le TVC (Xtem Trail de la vallée de Chevreuse) 58 km / 2000 m+/ 100 bosses.

Levé à 4 heures du mat, petit déjeuner normal, douche et départ de la maison 4h50. Je récupère un pote à 5h00 et nous prenons la route pour la grande aventure. Arrivée sur place à 5h45 sous la pluie non un déluge de malade, un vent de folie et bien entendu une température bien fraîche. Une belle mise en bouche !!!... à ce moment là, j’avais toutes les raisons du monde pour me cassé et retourné me couché. Mais cette nouvelle expérience me tenait à cœur.

Départ à 7h15 des 53 km annoncé par le speaker, avec mon pote nous partons tranquille, et l’aventure commença. Un grand nombre de nos camarades de course partir comme des ouf !!!...  Et là nous étions partie dans un grand merdier de boue, le mot est léger. Au bout de deux heures je lâche mon pote et je pars en solo. J’arrive au deuxième ravito 31ème km, les bénévoles nous annonce que nous avons une boucle de 13 km / 700m+, la je me dis en 1h15 c’est torché.  Quand je termine cette boucle en + de 2h10 mon estimation était dépassée. Je me dit le plus dur de la course était fait et bien non je venais de faire 44 km et là rebelote je repars avec un petit groupe sur la même boucle pendant 11 km environ, ce groupe s’éparpilla, se reforma, s’éparpilla à nouveau. Nous étions au 53 ou 54ème km et la fin du bourbier arriva, le bitume pointant son nez et la grâce me toucha…. Et là  je parti en sprint jusqu’a l’arrivée devrais-je dire la délivrance.

J’ai terminé cette belle aventure en 8h15mn05s / 132ème sur 358 arrivants. Le premier a mis 5h16mn48s. Le dernier 11h51mn31s.

Qui fait la JR ce week-end ? J’suis inscrit sur le 55 km.

@ + & bonne soirée.

Thib