jeudi 29 avril 2010

Un CR de retard...

Salut les Koyotes,
Ce week-end premières vrais compétition, avec un peu des kilomètres dans les pattes, et ce n’est pas sans quelques appréhensions que je me retrouve sur la ligne de la coupe IDF FFC à Saint Mammès
Un départ un peu en dedans, partie en dernière ligne je ne suis pas dans pas dans le rythme, sur le premiers kilomètres très roulant et très rapide. Et puis très vite je reprends confiance et j’augmente la cadence.
Je rentre dans la course, je prends tout les tours comme si s’était le dernier, en espérant que j’arrive à maintenir le rythme. Au final à part un coups de moins bien dans l’avant dernière côte. J’ai bien tenu.
Satisfait de cette première vrais compétition, avec un peu plus de confiance au départ cela aurait pu être mieux au classement reste que je manque un peu de jus dans les partie roulante plate. Il faut continuer à travailler...
1h45 39km, le classement est anecdotiques...
Voici les photos du fan club des Koyotes
http://leskoyotesvtt.free.fr/st_mammes_coupe_idf_2010/index.html

Dimanche ce sera le VOT, a Heaulme...
La nouveauté de ce VOT2010. Le parcours tracé en sous-bois autour des Buttes de Rône, en limite du département de l'Oise, alternant belles bosses, descentes rapides et tronçonsroulants devrait vous combler. A découvrir absolument. Boucle de 10km avec dénivelé de 250m + à parcourir une, deux, trois ou quatre foi
http://avaldoisetrophy.free.fr/vot.php?event=vot

20100 t’aime bien Fontainebleau pour te faire recoudre, la dernière fois s’était le genou. Bon courage !

Les tenues : Quand vous voulez les gars !!!

A+ les Fiotes
koyoteforever@@@