mardi 17 mars 2009

Raid Off Road bis

hello les taffioles du nord qui ont pris une raclée par les taffioles du sud au foot
Super content de revoir la Koyote tribu
  • Franky le jeune papa tout neuf
  • Jean-Alex qui a du subir les affres de cet hiver interminable (cinq mois de neige du jamais vu de mémoire des anciens de mon village)
  • La famille de Jean-Alex toujors aussi sympathique
  • Et Seb une peu stressos avant et hyper cool aprés lol
Et oui, Cassis est une course hyper dur même en rando pépère avec les gus de VTT mag on était 4, on a crevé 9 fois et j'ai déchirer mon pneu sur un tesson de bouteille à 4 kms de l'arrivée ce qui m'a permis de voir que j'avais bien fais de courrir un peu cet hiver cela sert

Grand moment de frayeur au type qui s'est craché dans la seule descente un peu chaude et qui n'est pas prêt de remonter sur son biclou au vu des blessures qu'il s'est infligé

Top classe, l'arrivée avec le buffet des spécialités locales (chère à maryline hen ! tu te souviens de la tapenade verte à l'olive).

Top degeu, les porc qui jetent encore leurs papiers à terre alors que tout au long du parcours il y avait des poubelles de tri sélectif mis a dispo par l'organisateur.

Top trop cons, les mecs qui s'arrêtent au ravito et hurlent pour avoir de l'eau sans dire stp merci et au revoir.

Top cool, les moments de bronzette au soleil à l'arrivée.

Georgio