samedi 14 mars 2009

Rallyes des 4 Puys

Ce We,
pour JF & moi, c'était Guéret. Guéret, tu dis le nom, et en même temps, t'as déjà tout dis sur la ville: moche, triste, déserte.. Sauf qu'on y était 180 vttistes à profiter d'un environnement terrible: un vrai paradis pour le vtt.Samedi matin, réveil dans le poumon de la ville, l'hôtel Première classe, tous les vivants de Guéret sont là. On est parti avec les frangins De Pinho, deux gars du Nord, Dom et Bouba, François Boulin qui fait 3 à Buthiers, et Julien.
Au programme:- 3 spéciales le samedi, 2 le dimanche avec repérage et chrono dans la foulée. Forcément on a fait des top repérages, alors quand c'est la course, ça fait drôle: pu... c'était long comme ça, y'avait un virage là?, droite, gauche, on avait dit quoi?...Et finalement, tu vas de surprise en chutes, en trajectoires de merde, mais c'était que du bon.Pour ma part, l'objectif était de ne pas retomber sur la hanche. 3 chutes/glissades pour 3 spéciales sur 5. J'ai fait la cuisse l'épaule et la tête, contrat rempli.Pour le classement, je suis assez content, 51ème malgré des erreurs grossières, j'ai pas dû être le seul, 10ème en master1, et oui il y avait plein de jeunes.Autrement, Manu fait 13, François 26, Dom 30, Jf 36, Claude 46, moi 51, Bouba 62, Julien 85.Météo: on est passé à travers les gouttes, du bolOrganisation: toujours impeccable, ils sont rôdés, parfois un peu trop d'attente pour les chronos, on peut pas tout avoir.
Des infos, photos, et même une vidéo de la 4ème spéciale sur le site du club:http://www.creuse-oxygene.com/france/actualité-sport-460.htm
@+,20-100