vendredi 27 mars 2009

CR en retard...



Salut les Koyotes,
Cela devient une habitude mais vaux mieux tard que jamais, voici mon CR de la course de dimanche. Un gros rhume m'as bien occupé toute la semaine, aujourd'hui cela va mieux. Bref dimanche dernier se déroulait sur la base Militaire de Monthléry la deuxième manche de la coupe d'Ile de france de VTT FFC, dans ce cadre inabituel que celui d'une caserne, un parcours a été tracé de 8km500 plutot roulant avec une petite bosse à monté à mi parcours, une course pour les grosses cuisses.
Pas tout a fait dans le coups sur la ligne de départ et encore moins au coup de pétard, en gros dès les premiers tours de roue je suis dernier...
Et puis au bout d'un tour je me réveille ou plutot mon Spe Epic, me secoue et hop c'est parti, je remonte une dizaine de gus mais un peu tard. Ce vélo est fabuleux, stable en descente et une accroche en monté terrible, que du bonheur !!!
Au final je termine 24 sur 35 en Master 2, pas mal après ce début cata...

Cette course était un peu particulière car s'était la première course de mon petit garçon Luka, il est dèjà fan des Koyotes...

Lundi soir nous avons enfin réussi, a envoyer notre inscriptions au Crapauds, reste a savoir si l'on va être pris...

Dimanche je suis dispo, pour une sortie dans les bois Francilien, Blo ou ailleurs a vous de choisir...

A+ les Fiotes
epicexpertcarbonforever@@@@@@