samedi 14 mars 2009

Un petit mot...

Salut les Koyotes,
Mieux vaut tard que jamais, la semaine dernière se déroulait la première manche du Val d'Oise Trophy, une institution dans le petit monde du VTT Francilien. Quand je me suis levé le matin de la course, il n'avait pas plu pendant la nuit, une grande joie !
Et puis un peu comme dans le film des chtis à l'approche du Val d'Oise, passé la limite du département un déluge, raté se sera pas pour cette année Marine au secs...
Pour ce qui est de la course, la première bosse fait toujours aussi mal aux cuisses, ma saison de cyclo m'as bien aidé pour gérer les 20 cm de boue sur tout le circuit, dommage pour le amuvais temps car le tracé était vraiment sympa avec de nouveaux passages bien cool.
Partis en denière position, vétéran oblige, j'ai pu constater la fraicheur des Koyotes en les doublant, Max notre rugbyman avait quelques soucis de trajectoire, phil toujours aussi appliqué, Ludo était en pleine discussion avec un autre gars et puis Seb dèjà rentré chez lui quand je passe la ligne. Une vrais belle course Francilienne..

Ce week direction la plage le soleil et les Calanques, pour le Raid Off Road Cassis

Pour la rando dans Paris je rencontre le gars Mardi..

A+ les Fiotes
epicforever@@@@