mardi 24 mars 2009

Trails de Milly

Bonjour les K,

Ca fait plaisir de voir que vous continuer à faire rougir le 44 dents !!! Fais gaffe Patrick , perso avec un pic à 190 puls / min il faut appeler le samu ou le corbillard ...

De mon côté je suis excité comme un gamin de pouvoir reprendre la grimpe à un niveau honorable après ma mesaventure de cet été. Je n'y croyais plus et voyant que mon épaule tient, j'en profite à 200%. Vous êtes gentil mais j'ai un peu mis le vélo au placard ces derniers temps, du coup difficle de faire mal aux nouveaux .... et anciens !!

Je fais également quelques trails. D'ailleurs à propos j'ai croisé le Greg Escuain au trail de Milly il y a 2 semaines qui venait en voisin mais pas en diletante.

C'était sa première course et le connaissant il n'a pas fait les choses à moitié en me mettant 5 minutes à l'arrivée pour une très jolie 15ieme place (1h27 tout de même pour 21.4 kms dans le sable et avec un peu de dénivellé). J'ai eu beau expliquer à mes potes que c'était un gros moteur, ils n'arrivaient pas à y croire que c'était un débutant !! (j'en ai profité pour leur raconter l'épisode Valence / Gap ...)

Du coup j'ai benné mes shoes de trail :(

A bientôt
Phil