lundi 12 octobre 2009

Cyclo-cross de Pierrefitte


Salut les K,
J'ai courru mon tout premier cyclo-cross hier à Pierrefiite dans le 93, le parcours était très physique avec un murs juste après le départ façon course de VTT et aucun moment de récup. pendant 45 min., putain c'est dûr le CX !
J'avais l'impression que ma poitrine allait exploser après chaque passage des planches...
Mon objectif était tout simplement de finir mais je fais un peu mieux en finissant 29e sur 46 partant et 41 classés, je suis assez satisfait pour une première en départementale FFC. Cà me plait bien le CX et je pense en faire cinq ou six cet hiver.
Karine et Frank étaient de la partie et je les remercie énormément pour leur soutien et les superbes photos et vidéos de la course.

Photos:

Vidéos:

Prochain CX le samedi 31oct 09 à Fontenay-les-Briis dans le 91.

A+
JYZ