dimanche 25 octobre 2009

Tour du Val d'Orge

Salut les Koyotes,

Il la fait et en plus il a aimé ça, notre amis Francis à terminer les deux jours du TVO avec le sourire et la furieuse envie de remettre le couvert.

Avec un vélo mieux adapté pour cette pratique, on va le revoir cette saison.

Seb prépare toi à le voir débarquer chez toi…

Voici les dernières photos du jours

http://leskoyotesvtt.free.fr/tvo-25oct2009/index.html


Le plateau était plus que relevé avec la présence des équipes de France, Espoir, junior femme et homme qui étaient en préparation pour les championnats d’Europe qui se dérouleront la semaine prochaine en Belgique à Hoogstraten. Du beau spectacle…

http://www.velostory.net/index.php?option=com_content&task=view&id=6584&Itemid=114


Petite proposition, je trouverai sympa si il pouvait y avoir une belle délégation de Koyote sur un cyclo-cross cette saison. Car après JYZ, Francis, il y a Rafouille qui se laisserai bien tenté par le truc.

20100 et JF avec leurs VTT enduro de 23 kg l’unité pourrait voir le détour…

Perso, je prends les pari et les photos…


Deux dates possibles avec deux circuits très différents que je connais bien, le premier plus cyclo et le deuxième un peu plus VTT avec un passage en sous bois digne d’un XC

  • 11 novembre 2009 – Montgeron
  • 15 novembre 2009 – Ennery


Et au faite Seb t’as marché comme un avion aux Roc d’Azur et tu nous dit rien.

Et le classement final de la coupe de France Marathon



Roc Marathon

43

16453

ESCUAIN

SEBASTIEN

MA1

19

04:34:46

18,12

1


Roc d’Azur

178

151

ESCUAIN

SEBASTIEN

MA1

47

02:51:05

18,59

1




A+ les fiotes

Cyclocrossmanforever….