samedi 3 octobre 2009

Des News...

Salut les Koyotes,
Je suis passé voir mon chirurgien mardi et le verdict est tombé, 3 mois encore sans vélo !!!
Cela devient longs...
De toutes façon je n'ai pas vraiment le choix, j'ai dèjà fait 1600 km sur mon home trainer et je commençe à en avoir marre. Je vais me remettre à courir...
Bon bref on va pas se laisser aller, la vie continue et les Koyotes aussi..

Tout d'abords en ce qui concerne, le salon du deux roues, j'attends des places de la part de notre amis Rodolphe.
Qui est interressé, j’aimerai avoir une idée de la quantité à demander.
Je pense passer au salon demain soir, c'est nocturne jusqu'à 22h00.

Dimanche 4 octobre : Je serai à l'arrivée de votre rando avec un bon ravito, ainsi que Luka, Karine et Holden. Reste à savoir à quel endroit !!!
Je passe chez Au fil de.. le magasin de broderie courant de la semaine prochaine, pour les maillots techniques pour nos trailers de l’impossible ainsi que si certain d’entre vous le souhaite je peux peut-être refaire des maillots brodés ?
Ceux qui sont interressé me le font savoir et pour les petit nouveau tout les tee-shirts sont sur le site internet, faite vos choix.
Voici les photos de la Gamelle Trophy, et pour redorer le blason légèrement écorner de notre amis 20100, vous verrez j’ai fait une série de photo, ou on le voir faire la descente du Diable il est le seul sur son vélo, Koyote spirit…

Welcome à tout nos petits nouveaux, dommage il ne savent pas dans quel traquenard ils sont tombés…

20100 : pour le dossier c’est le 12 octobre 2009 la date limite…
Allez à plus les fiotes

Koyoteforever