samedi 24 octobre 2009

Des News...

Salut les Koyotes,

Étant donné que j’avais trois mois encore a patienter pour remonter sur mon vélo je me suis dit je vais me remettre à courir. J’ai donc racheter une nouvelle paire de basket et hop…

Résultat après seulement 9 minutes de footing une douleurs derrière le mollet droit est apparue, j’arrête immédaitement de courir et recommence 4 jours plus tard. Rien y fait la douleurs est revenu, pourtant les deux fois je courrai très tranquille…

Bilan de l’affaire,

  • peux plus mettre un pieds devant l’autre
  • toubib
  • echographie du mollet
  • 15 jours sans aucunes activités sportive donc plus de Home Trainer…

Y a des jours comme ça…


Tour du Val d’Orge :

J’ai réussi a motivé Francis pour faire un Cyclo-cross et j’ai comme l’impression qu’il a apprécier l’exercice…

Voici quelques photos de ses premiers tours de roue dans la boue.

http://leskoyotesvtt.free.fr/tvo-24oct2009/index.html


Réunion Koyote 2010.

J’attends de reçevoir les licences 2010 et je ferai une proposition de date à ce moment là.


Affiliation FFA pour le trail, les tarifs sont sensiblement les mêmes que pour la FFC, on en reparlera au moment de la réunion.

Pour les TS trail deux choix possibles ;

  • Par aux fil de..

Entre 20 et 35 euros le TS, livraison sous les 15 jours et petites séries possibles


  • Par Noret

30 euros le TS mais à regrouper avec une commande et 3 mois délais. Reste à savoir que j’ai négocier avec Noret pour garder des prix identique à la dernière commande mais pour des quantité beaucoup plus basse 15 haut et 10 bas. Il y a quelques nouveaux, cette année cela peux peut être envisageable…


A+ les fiotes

kingofblosanshometrainer