lundi 22 novembre 2010

And the winner is

And the winner is...FRANCKY !!! Notre nouveau Prez, désigné sans surprise à l'unanimité après une élection démocratique digne d'un scrutin des meilleures années du régime de Corée du Nord !!!

Merci encore à 20100 et Fanny pour l'accueil et l'organisation !

Désolé pour ce matin, je pensais sincèrement retrouver quelques têtes à l'arrivée mais j'avoue que vu les conditions j'ai pas demandé mon reste: direction lavage vélo puis rangement et changement tenue bonhomme et retour maison... non sans m'être égaré sur la route, va falloir que je pense au GPS !!

Perso ce bain de boue a sans doute fait du bien à ma peau mais pas au matos: plus de plaquettes avant déjà à mi-parcours !! Heureusement descentes et parcours en général d'ailleurs, pas très techniques !

Un peu déçu d'ailleurs, je m'attendais à un peu plus de dénivelé et de singles ludiques...
On en a été quittes pour un bon bain de boue en règle comme à la bonne époque, c'était le jeu vous allez me dire !

Enfin à part quelques glissades et une transmission récalcitrante, RAS, rentré à bon port et en bon état !

Et vous ?

@+
Seb