lundi 22 novembre 2010

Le mot du Président

Salut les Koyotes,
Merci pour votre présence joyeuse et nombreuse de vendredi,
Nous étions 21 sur 25 possible, un exploit, surtout que pour une grande partie des absents ils avaient tous de bonnes excuses, au final cela fait plus de 80 % des effectifs, c'est pas mal pour une petite structure comme la notre.
Un dynamisme et un attachement à cette autre idée d'un club de VTT que sont les Koyotes, un état d’esprit qui ma pousser a accepter la présidence du club pour poursuivre l’aventure.
Merci à vous tous pour votre confiance, je compte sur vous tous pour partager avec vos envies et bonne humeur pour partager cette nouvelle saison 2011 sur deux roues…

Et un autre grands merci à 20100 et Fany pour avoir accepter notre tribu dans leur demeure...

Les Licences 2011 : Merci pour votre efficacité, nous sommes affilier à la FFC, par contre j’ai fait un petit chèque de 1050 euros

CR cyclo-cross : Au grands désespoir de certain la saison de CX bat son plein et je ne serai de retour sur un VTT que fin janvier 2011. Ne vous inquiétez pas trop, je referai plein de sortie à Fontainebleau courant du mois de février.
Samedi après-midi le soleil était au RDV, le terrain était presque secs, le tracé était sinueux autour des arbres du stade de foot de Persan. J'effectue un départ un peu mou, (comme d'hab vous allez me dire) un rétrécissement, pieds à terre et hop je regarde les autres se barrer.
Je réussirai a en remonter quelques uns au prix d'un gros efforts.
La semaine prochaine il va falloir s'énerver un peu car ce sont les championnats de France master.

La vidéo du jours, attention c’est un peu violent....
http://leskoyotesvtt.free.fr/video_cx_persan/index.html

Les photos
http://leskoyotesvtt.free.fr/persan_2010/index.html



Noret : c’est en cours je vous tient au courant..

A+ les fiotes
koyotepresident@@@@