lundi 15 novembre 2010

CR Ennery + Vidéo

Salut les Koyotes,
CR Ennery - Les Cyclo-cross se suivent et ne se ressemblent pas, après les terrains de foot de Montgeron voici venu le temps des sous bois, pour ce dimanche un gros secteurs du tracé aurait pu être un passage du VOT. Une grande monté sur la route et le reste dans les bois. Un circuit que j'aime bien
Sûr de mon affaire, je part de manière prudente en me disant que j'allai pouvoir récupérer dans les sous bois…
Mauvais choix, bouchonnés, coincé derrière les gars, impossible de doubler, je n'avance pas. J'en remonte quelque uns dans la cote mais trop tard, l'affaire est déjà jouer.
Pas trop content sur ce coups, j'aurai pu faire mieux, car je tourne sur les deux premiers tours en 10'30 et le deux derniers en 9'30.
Pas grave, on y retourne la semaine prochaine…

Voici les vidéos du jours, ça glisse...
http://leskoyotesvtt.free.fr/video_cx/index.html

Par contre, ne compter pas sur ma présence pour le VTT avant début février, Cyclo-cross oblige !!

Je vous joint le plan pour la réunions de vendredi.
http://leskoyotesvtt.free.fr/reunion.pdf

A+ les fiotes
cyclocrossmanforever@@@