lundi 8 novembre 2010

Saint-Rémy sous la pluie

Salut,
malgré mon envie d'écouter l'eau tomber du ciel de mon lit dimanche, je suis allé l'écouter de plus près: deux nouveaux venus souhaitaient prendre contact avec le club, et j'ai pas réussi à les décourager la veille au téléphone. Donc départ dès 9h00 de Saint-Rémy pour un parcours habituel, 35km de roulage, deux gaillards qui vont très bien, va falloir qu'on s'affute (surtout moi) pour les faire rouler à un rythme correct, j'avais l'impression de rouler avec la Rocket d'un côté, et Nénes de l'autre. En plus, un gars perdu s'est joint au groupe, genre Phil, j'aime autant vous dire que j'ai pas beaucoup desserré les dents. Sortie sympa, on est relativement passé entre les gouttes venant du haut, mais pas la boue venant du bas, j'ai eu l'impression de rentrer une vieille souche dans mon coffre au lieu du vtt.
Bilan: ils sont partants tous les deux pour faire partie du club, Sylvain et Julien donc, tous les deux sur Paris, dont un qui a fait la transvésubienne en partie cette année -client Fred- et qui côtoie les cadors de cette course (pote avec un gus qui l'a gagnée, c'est tout)
j'ai vu Olivier hier, sans tenue de vtt, le fouet. A mon avis, ceci dity'en a pas beaucoup qui ont du sortir hier
@+, 20-100