lundi 22 novembre 2010

Petit QCM, répondre par vrai ou faux

Il a fait beau.

On est parti à l'heure.

On a mis une mine à Seb.

Le parcours était technique.

On est resté unis.

On s'est pelé comme jamais au lavage VTT indispensable.

Ce soir, je vais à un concert, j' enchaîne avec l'after, avant de rentrer en vélib'.


Sortie bien sympa, pour ma pomme, content de rouler avec les K, ambiance sympa, mais je file pas d'étoiles au parcours, même sec, il doit pas être rigolo, à part deux trois portions de forêt.

Dans les potins, Oliv s'est monté un vtt de tueur, Nénes freine encore dans les descentes, JA se propose de faire les réglages vélo en début de course, Adrien veut bien débaliser, La Rocket ne craint pas l'eau froide, Julien confirme que trois plateaux, c'est pas mal, et moi, je ne veux plus sortir dans la boue, sous la pluie, sur du plat avant la prochaine.

20-100