dimanche 14 novembre 2010

Vincennes un jours de pluie

Salut les K.

Aprés avoir roulé à 2H à VTT sous la pluie et vent de face samedi je me dis : aller, aujourd'hui on va rouler pépére avec les papis de Vincennes, tranquilou dans le paquet...

Raté !!!! j'aperçois Olive en haut du faux plat, bientôt rejoint par Eric la Roquette ( avec son superbe Flash ) ... Et c'est parti dans les "singles" de Vincennes à fond les manettes, guidés par Olive. Tout de suite je me rends compte que je manque sévérement de pêche ( aprés mes 40 jours d'arrêt ) et en même temps, il faut les suivre les 2 loustiques !!! Pas grave, je suis dans le rouge mais je m'éclate comme un petit fou : glissades, bains de boue, la montée impossible de la butte au canon avec zéro adhérence ( mais que Olive parvient à monter ! ) et une petite séquence descente impossible, que "j'ouvre" avec succés avec Eric et Olive prêts à me receptionner.
En tout cas petite séance de fractionné bien sympa, avec 2 koyotes motivés sous la pluie et le vent ! anytime, anywhere !!!!!

Bonne semaine et à Vendredi !

Fred.