jeudi 28 août 2008

Une belle rencontre...


Salut les Koyotes,
Ce matin j’ai effectué trois tours de reconnaissance à 10H00, heure de la course de dimanche, ça va être chaud pour maintenir une grosse cadence pour ne pas trop se faire distancer. Premier tour en 36’, le second 35’21 et le dernier en 34’, j’espère faire moins de 33’ pendant la course. Je commence à m’approprier les difficultés du tracé, vivement dimanche !!!!
Demain matin, Jupillat défend son titre dans les +60, on va sortir les banderoles et la corne de brume pour l’encourager…

Toutes les photos
http://leskoyotesvtt.free.fr/photos/index.html

Ce matin, on a croisé dans la salle des inscriptions un américain avec un tee-shirt des 24 heures de Moab 2007. Je lui explique que j’ai participé à cette édition, le gars est tout content de trouver un frenchies qui a fait cette course. Ensuite on a engagé la discussion et partagé quelques souvenirs…
Un beau moment de partage, autour de la même passion le VTT, on a un peu voyagé l’espace d’un instant. Vive les championnats du monde master !!!
Une belle rencontre qui vient à point nommé car j’ai comme projet de refaire cette course en Octobre 2009. J’en ai un peu parlé avec le Seb, il semble interessé, c’est encore loin dans l’esprit d’un KOYOTE mais l’idée est lancée, c’est très loin et lourd à organiser mais qu’est que c’est bon !
AVIS AUX AMATEURS !!!
http://www.grannygear.com/

Stephan vient de passer devant ma fenêtre il a fait 24’ au tour, c’est pas gagner pour le titre….

A+ les fiotes
KOBintheworldmaster@@@@@@