dimanche 3 août 2008

Une sacrée sortie...


Salut les Koyotes,
Bon je sens que tout le monde se prépare pour les JO, les coussins sur le canapé et les bières au frais...
Pour ma part, les deux grandes échéances de l'été arrivent à grande vitesse la Transmaurienne et les mondiaux masters, je pédale sérieux pour ne pas être trop ridicule. De ce fait j'ai accepté l'invitation de Brice pilote chez BH-US Domont pour une sortie sur mon terrain de jeux Fontainebleau. Le petit gars est 12ème au classement général de la coupe de France donc il tient sur son vélo. Et c'est avec une certaine appréhension que je démarre la sortie à 9h00 du matin, Brice est dèjà chaud bouillant il est arrivé de Melun sur son Spé semi rigide trop petit pour lui et avec un mono plateau. Pas de casque, pas de camelbak ou autre superflu de réparation, light l'équipement...
Démarrage tranquille, sur le plat et puis les premièrs passages techniques, pas trop de problémes je suis en territoire connu, puis passage au dessus du Cuvier, on change d'univers. Marches énormes à monter et à descendre, Brice fait étalage de sa technique, énorme ! Il connait vraiment bien son affaire. Rien ne lui résiste, un bagage technique, très loin de notre petit niveau...
Pendant trois heures j'observe, j'apprends et je descends à pieds...
J'ai découvert plein de nouveaux chemins, en faite non, je les connaissais dèjà tous mais je n'imaginais même pas que l'on pouvait les faire sur un VTT, une sacrée démonstration...
Je m'entraine un peu et je vous fais une compile pour la rentrée.

Dimanche 10 aout 2008 : Je suis présent pour une sortie dans les bois

Je suis inscrit à la Gamelle Trophy

Roc d'Azur : Billet de train acheté samedi à 40 € - pensez y....

Le site internet : Nouvelles présentation pour les pilotes, la suite bientôt
http://kingofblo.free.fr/new/new-koyote.html

A+
KOB@@@@@@@